Pâques

Affiner ma recherche

Lapin et poules en bonbons, œufs ou cloche réalisés avec des bonbons... Tous les sujets de Pâques à offrir, ou à placer sur votre table pour la décorer avec originalité !

Chocolat de Pâques où Bonbons

Qui a dit que le chocolat n’était que pour Pâques ! Fini les mamans qui remplissent leurs placards d’œufs de Pâques en chocolat, de cloche et de lapins pour les faire fondre ensuite et en réaliser des gâteaux fait maison.

Une belle alternative, originale et gourmande sont sans conteste les bonbons.

C’est le moment d’essayer les gâteaux en bonbons de Pâques.

L’œuf de Pâques en bonbons

Un grand choix s’offre à vous avec les Œufs en bonbons. Grands ou petits œufs de Pâques en bonbons, là est la question. En forme de gâteau de bonbon plat ou en 3D ? Vous avez du mal à vous décider. Essayez les tous, il y a tant d’enfants à gâter.

Ils vous rendront avec un grand sourire et pleins de bisous le plaisir de recevoir un cadeau de Pâques original.

En forme de gâteau ou en 3D, il est garni avec les meilleures confiseries tendres et savoureuses. Entièrement personnalisable c’est vous qui décidez quel bonbon va être mis en valeur.

Vous êtes plutôt bonbons sucrés ou bonbons acidulés ? Un panachage de sucreries tendres va rendre votre œuf de Pâques unique.

La cloche de Pâques en bonbons

Un gâteau en forme de cloche garni de bonbons de toutes les couleurs :

  • Bonbons Roses
  • Bonbons Blancs
  • Bonbons Rouges
  • Bonbons Verts
  • Bonbons Oranges
  • Bonbons Bleus
  • Bonbons Noirs
  • Bonbons multicolores
 

Pas de chocolat. Mais n’ayez pas de regret puisque vous avez opté pour l’originalité et n’avez pas renoncé au succès.

Lapin de Pâques en bonbons

L’Alsace et la Lorraine ou plutôt le Grand Est opteront pour un Lapin en Bonbons. Avec ses grandes oreilles au goût coca ou fraise vous avez l’embarras du choix. Une personnalisation est possible, il suffit de demander et l’imagination de notre créatrice Catherine fera le reste. Vous ne serez pas déçu. Quoi de mieux qu’un gâteau de bonbons LAPIN.

Dessert de Pâques

Vous n’avez pas trouvé de dessert. Après un repas copieux aurez-vous encore de la place pour un dessert ?

OUI-NON

Et pourquoi ne pas choisir un dessert de Pâques original. Avec une belle tarte en bonbons, une petite pièce montée de Pâques ou un bouquet de confiseries vous pourrez ajouter une petite note sucrée qui sera le clou du repas.

Des bonbons aux formes surprenantes superposés sur une belle pièce montée de Pâques. Des boules de guimauve, des cœurs de toutes les couleurs, des dômes craquants et fondants, des langues interminablement acidulées et une décoration en centre de table dont vous ne ferez qu’une bouchée.

Vous avez gagné votre pari, la journée de Pâques est un franc succès. Vous avez passé un bon moment et personne ne regrettera d’avoir partagé les chocolats et les bonbons.

En savoir plus

Il y a 20 produits.
Tri : Il y a 20 produits.
Remonter