Catégories
Lors d’une fête ou d’un anniversaire, il est de coutume qu’on propose à ses invités ainsi qu’à la personne à l’honneur de la fête, un gâteau.
Qu’il soit au chocolat, au sucre ou aux fruits, les goûts varient selon les personnes et cela fait généralement l’unanimité pour peu que ce dernier soit agréable rien qu’à la vue.
Pour rassembler petits et grands autour d’un gâteau qui vous fera retomber en enfance, pourquoi ne pas proposer à vos hôtes un gâteaux de bonbons ?
Que l’on soit un petit ou un grand enfant, le gâteau de bonbon nous réunit tous autour d’un élément symbolique de notre enfance. Très agréable au goût et esthétique à souhait, son côté coloré et déjanté en fait un élément indispensable pour tout anniversaire qui se respecte.
Afin de monter décemment votre gâteau de bonbons, nous vous proposons toute une gamme de supports ou formes pour gâteaux qui vont vous permettre de faire des pièces montées et autres gâteaux de bonbons.
Nous vous proposons tout d'abord des supports pour gâteaux de bonbons, qui vont vous permettre d’y placer ce dernier. Vous pouvez acquérir un support personnalisé afin qu’il épouse parfaitement la forme de votre gâteau de bonbons et qu’il n’y ai pas de bord qui ressorte.
Lorsque vous aurez monté votre gâteaux de bonbons, vous devrez ensuite le décorer pour qu’il soit véritablement unique.
Les chiffres et lettres en polystyrène sont des décorations de choix pour tous vos gâteaux d’anniversaires et gâteaux en bonbons.
Ils vous permettent d’écrire des messages personnalisés à la personnes à laquelle on va offrir le gâteau, mais aussi d’accueillir des bougies que la personne soufflera par la suite.
Décorez votre gâteau d’une toute nouvelle manière en y ajoutant une photo. Vous pouvez tout à fait ajouter une photo sur votre gâteau afin de le rendre encore plus personnel.
Vous pouvez y ajouter une photo de la personne que vous êtes en train de fêter par exemple.
Cette photo ne sera pas directement placée sur le gâteau de bonbons, mais sur ce qu’on appelle une “feuille d’azyme”. L’azyme est un pain que l’on peut comparer à un ostie : il est fait uniquement de farine et d’eau pour former une pâte qui ne lève pas. La photo du gâteau est donc totalement comestible.